Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sunny Ms. Sunny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Changxing Potek Electronics & Technology Co,. Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Piquet de solPrise de contrôle extérieure

Prise de contrôle extérieure

Catégorie de produit de Prise de contrôle extérieure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Prise de courant à distance, Prise de compte à rebours fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pieu terrestre de Westinghouse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Télécommande extérieure à 3 prises avec RF
    • Télécommande extérieure à 3 prises avec RF
    • Télécommande extérieure à 3 prises avec RF

    Télécommande extérieure à 3 prises avec RF

    • marque: potek
    • Détails d'emballage: boîte de couleur
    • Capacité d'approvisionnement: 60 0000pcs per month
    Information produit : Méthode d'apprentissage: Après avoir allumé le 511-A, maintenez le bouton enfoncé. Lorsque le voyant clignote lentement, appuyez d'abord sur la touche ON de la télécommande, puis sur la touche OFF de la télécommande. Le voyant ne clignote pas. Appuyez sur ON / sur la télécommande. OFF...
    • Télécommande extérieure à 3 prises avec bouton manuel
    • Télécommande extérieure à 3 prises avec bouton manuel
    • Télécommande extérieure à 3 prises avec bouton manuel

    Télécommande extérieure à 3 prises avec bouton manuel

    • marque: potek
    • Détails d'emballage: boîte de couleur
    • Capacité d'approvisionnement: 60 0000pcs per month
    Information produit : Méthode d'apprentissage: Après avoir allumé le 511-A, maintenez le bouton enfoncé. Lorsque le voyant clignote lentement, appuyez d'abord sur la touche ON de la télécommande, puis sur la touche OFF de la télécommande. Le voyant ne clignote pas. Appuyez sur ON / sur la télécommande. OFF...
    • Télécommande extérieure à 3 prises
    • Télécommande extérieure à 3 prises
    • Télécommande extérieure à 3 prises

    Télécommande extérieure à 3 prises

    • marque: potek
    • Détails d'emballage: boîte de couleur
    • Capacité d'approvisionnement: 60 0000pcs per month
    Information produit : Le SK511 est une prise de commande à distance à 3 sorties avec un commutateur tactile et un commutateur de télécommande RF pour les fonctions de contrôle de la prise normalement fermées, normalement ouvertes, temporisées et lumineuses. Expliquez d'abord chaque indicateur: ON: Le voyant et la...

Chine Prise de contrôle extérieure Fournisseurs

Méthode d'apprentissage: Après avoir allumé le 511-A, maintenez le bouton enfoncé. Lorsque le voyant clignote lentement, appuyez d'abord sur la touche ON de la télécommande, puis sur la touche OFF de la télécommande. Le voyant ne clignote pas. Appuyez sur ON / sur la télécommande. OFF peut être commuté normalement et l'apprentissage est réussi. Sinon, l'état d'apprentissage sera automatiquement quitté au bout de 15 secondes.
Changer la méthode de contrôle à distance: Réapprendre un côté.

Utilisation de la commande d'éclairage: lorsque le bouton de sélection de commande d'éclairage est enfoncé dans le fichier d'activation de la commande d'éclairage, la prise s'ouvre automatiquement lorsque la luminosité est faible et la prise s'éteint automatiquement lorsque la luminosité est élevée.

Remote Plug Socket

Communicate with Supplier? Supplier
Sunny Ms. Sunny
What can I do for you?
Contact Supplier

Changxing Potek Electronics & Technology Co,. Ltd

Products

Home > Products > Outlet Ground StakeOutlet Outdoor Remote Control

Outlet Outdoor Remote Control

Product categories of Outlet Outdoor Remote Control, we are specialized manufacturers from China, Remote Power Outlet, Countdown Timer Socket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Westinghouse Ground Stake R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • 3 Outlets Outdoor Remote Control

    3 Outlets Outdoor Remote Control

    • Packaging: color box
    Product Information The SK511 is a 3 output remote control socket with a tactile switch and an RF remote control switch for the normally closed normally open timed off and light control functions of the outlet First explain each indicator ON The indicator light and the photoresistor are under the button to indicate...
    • 3 outlet outdoor remote control with manual button

    3 outlet outdoor remote control with manual button

    • Packaging: color box
    Product Information Learning method After powering on 511 A press and hold the button When the indicator light flashes slowly press the ON button on the remote control first then press the OFF button on the remote control The indicator light does not flash Press ON at the remote control OFF can be switched normally...
    • 3 outlet outdoor remote control with RF

    3 outlet outdoor remote control with RF

    • Packaging: color box
    Product Information Learning method After powering on 511 A press and hold the button When the indicator light flashes slowly press the ON button on the remote control first then press the OFF button on the remote control The indicator light does not flash Press ON at the remote control OFF can be switched normally...

China Outlet Outdoor Remote Control Suppliers

Learning method: After powering on 511-A, press and hold the button. When the indicator light flashes slowly, press the ON button on the remote control first, then press the OFF button on the remote control. The indicator light does not flash. Press ON/ at the remote control. OFF can be switched normally, and learning is successful. Otherwise, the learning state will be automatically exited after 15 seconds.
Change the remote control method: Re-learn one side.

Light control use: When the light control selection button is pushed to the light control enable file, the socket will be automatically opened when the brightness is low, and the socket will be automatically turned off when the brightness is high.

Remote Plug Socket